Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
19 octobre 2006

Mon coin atelier / bazar / bricolou...

Et voilà c'est ici que je "travaille" (bon ok, j'avoue, il m'arrive aussi d'envahir la salle à manger... ben oui dans mon "atelier" y'a pas la télé...)

C'est le bordel (et encore là c'est rien kaoaniz7...), je suis d'accord, mais vous savez ce que c'est, quand on range après on trouve plus rien et ça fait perdre un temps fou...

Alors bienvenue chez moi!

atelier

Publicité
Commentaires
D
il est drôlement sympa ton p'tit coin ! je comprends pourquoi tes créas sont super ! lol..<br /> @+Delp.
C
quand j'aurai un vrai chez moi, j'aurai aussi mon coin de bazard bien établi!!
A
Sympa comme tout ton ptit coin ;-)
D
ça ressemble à mon coin à moi ;)
E
vous avez l'impression que c'est rangé mais en surface seulement parce que dans les boites et casiers tout et bourré en vrac (du coup aujourd'hui je suis en train de faire le tri parce que là je m'y retrouve plus..! lol) <br /> .. ben oui la photo a été prise le lendemain d'un repas ou on avait des invités alors j'avais fait ça bien ^^
Publicité
Publicité