Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
18 octobre 2006

Rere... Chatigre

Rere... Chatigre

(Toutes les photos et créas illustrant cet article sont la propriété de Rere)

war2

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de vous parler de mon coup de coeur pour Rere et son univers tout à fait fantastique (dans les deux sens du terme..)

Je connais Rere depuis un bout de temps maintenant, mais je dois dire que je suis émerveillée à chaque nouvelle création!

Et elle n'est pas seulement douée avec la fimo... c'est une femme pleine de fraicheur et de gentillesse qui a plus d'une corde à son arc..!

Elle est également très à l'aise avec les rocailles, qui lui permettent de réaliser des bijoux somptueux et très originaux, et s'est également essayée à le céramique (encore une fois, des bijoux magnifiques et hors du commun)

6211716     6721494     papi

Mais ce qui, personnellement, me fascine chez Rere, ce sont ses canes visages aux allures fantasmagoriques et au regard envoûtant...

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur son univers magique et rêvez de tomber sous le charme de ses créatures fantastiques... cliquez ici

t_roussebag1

Publicité
Commentaires
P
Voila je suis alle faire un tour chez Rerechatigre... et je decouvre encore une personne talentueuse et pleine d'imagination!!!!
R
merci a toi c' hyper gentil je te fais de gros gros bisous :o))))
H
franchement , elle m'impressionne ....
Publicité
Publicité