Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
21 octobre 2006

Des tableaux magnifiques

Ce matin je me suis rendue au salon Créa passion qui se déroule à Remiremont aujourd'hui et demain..

J'ai été un peu déçue par rapport aux autres années car y'en avait que pour le scrap (c'est pas que j'aime pas mais sur 25 stands y'en avait au moins 10 sur le scrap, voir plus... et pas du tout de fimo)

Mais y'a un stand sur lequel j'ai complètement craqué, c'est vraiment un gros gros coup de coeur! G004

L'artiste s'appelle Carine Mougin, et elle réalise des tableaux en acrylique carrément sublimes (c'est sûr chacun ses gouts, mais moi c'est vraiment le genre d'univers que j'adore!)

A défaut de pouvoir me payer un de ses tableaux sur le champ, je me suis achetée les cartes postales de ses tableaux ^^ (on fait ce qu'on peut.. lol)

Voici donc un aperçu de son travail:

carine_mougin          carine_mougin01

Et pour en voir plus, visitez son site, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette délicate attention....Je suis ravie que mon travail te plaise...A bientot donc sur une expo pour que nous fassions connaissance......Bise. Carine.
T
c'est sur c'est super beau !
C
Merci pour la découverte! C'est vrai que le style est génial!!
P
Waouh!!! super jolis ces petits tableaux pour enfant et j'aime beaucoup le style et les couleurs...
B
Ah vouiii merchi pour le lien j'adoreeeeeeeeee
Publicité
Publicité