Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
26 avril 2007

Broches fleuries

Le soleil ça me donne envie de bidouiller des fleurs alors j'en mets partout...

... Une première série de broches fleuries

broches_fleuries

Elles sont prévues spécialement pour l'expo à laquelle je participe dans une dizaine de jours mais s'il m'en reste, elles seront diponibles à la vente en ligne à partir du 7 Mai...

Après ça, pas de stock, je ne les réaliserai QUE sur demande dans les coloris de votre choix...

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et tes créations, quel talent…
F
j'aime beaucoup ces petites broches! elles sont originales et rigolotes!
N
j'adore, c'est tout mimi et tout sympa
G
elles sont vraiment sympa ces broches, tout comme le collier au dessus
Z
carrément géniales tes broches moi j'adore en porter bise zabeth
Publicité
Publicité