Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
27 avril 2007

Cherche distributeur

Je vais faire empiéter la boutique sur le blog le temps d'un article car les gens qui viennent sur le blog ne vont pas forcément sur la boutique, et vice versa..

Je suis donc actuellement à la recherche de distributeurs afin de diffuser mes créations..

Si vous tenez une boutique ou une galerie et que mes créations vous intéressent, peut etre pourrions nous travailler ensemble...?

N'hésitez pas à me contacter par mail ("contactez l'auteur"), je me tiens à votre disposition

broches_fleuries    collier_tress__fleuri    Boubou_reprod

Publicité
Commentaires
N
vrainment top ce que tu fais!!!<br /> bravo!
P
Elles sont superbes tes africaines!!!
J
C'est tres joli ce que tu fais, j'espere que tu trouvera preneur !<br /> Mille bisous
C
Essayes les coiffeurs, j'ai la chance que mon homme tient un salon de coiffures et il me vend régulièrement des bijoux qu'il expose dans sa vitrine, sur son comptoir etc... ça marche assez bien. Les dames sont très attirées par les bijoux!
N
j'aime bien tes figurines africaines :)
Publicité
Publicité