Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
6 février 2007

ça n'arrete pas...

J'étais loin d'imaginer que les toupetits remporteraient un tel succès..

La boutique est quasiment vide depuis un bon bout de temps déjà, et en voici de nouveaux réalisés à la demande:

ANI001bANI005bANI006ANI008ANI010FRAISE001ANI011ANI012ANI013

Je suis en train de refaire un gros stock et la boutique devrait etre mise à jour dès demain..

DSCF1491

Publicité
Commentaires
M
Ce succès ne surprend pas vraiment car tes toupetits sont vraiment trooppp mimiiis!!
L
Ca n'est pas étonnant qu'ils aient du succès, ils sont si mignons.
F
j'adoree!!! c'est trop joli ce que tu fait!!!! ^o^
T
Au premier coup d'oeil j'ai adoré........<br /> As tu reçu mon mail et si oui, as tu pensé à étudier ma proposition?
H
rhaaaa , c'est trop bien !
Publicité
Publicité