Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
2 février 2007

Du modelage en veux tu en voilà..

En ce moment je ne poste pas grand chose mais c'est parce que j'ai quelques commandes en cours en notamment des commandes de modelages... donc je passe plus de temps à fimoter qu'à m'occuper du blog..

Le rasta mesure environ 8cm de haut et la tortue environ 8cm de long

rasta01 tortue01

Des grigris...

girafe poulettes grenouille02

Et une nouvelle fournée de Toupetits (et une autre est encore au four..)

DSCF1442

Publicité
Commentaires
R
J'adore la grenouille et la girafe !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzes !
L
j adore j adore ton style la tortue et la grenouille sont genial mais tout le reste aussi<br /> bravo<br /> lauryne
A
Tes persos sont vraiment très bien faits!! Ils sont originaux j'adore ! Je lutte pour faire un chaton et les tiens sont super ! Bravo !!
M
trop mimi tout ça! J'adore vraiment la grenouille (encore plus jolie que la précédente que j'ai vu sur ton blog!) J'suis fan!!
L
Le tortue en grigris ainsi que le rasta sont vraiment chouettes, 'puis tes autres petits personnages aussi ! Jolies réalisations ;)
Publicité
Publicité