Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
28 novembre 2006

Un... ou deux colliers

D'habitude j'aime vraiment pas travailler le blanc, ça attrape toutes les ptites poussières qui trainent, y faut se laver les mains toutes les dix secondes, et meme en prenant toutes les précautions nécessaires faudra poncer, car y aura toujours des saletés qui auront réussi à s'infiltrer...

... Mais avec des gravures noires, quel pied!

sv11

Si y'a des saletés on en sait rien vu qu'il y a plein de gravures et de toute façon y faut poncer pour enlever le surplus de peinture..

Revoilou donc un collier blanc avec gravures noires... en fait je devrais dire deux colliers..

La première version comportait le disque en pendouillis mais ça n'allait pas trop, quelque chose me genait, alors j'ai créé le second pendant en forme de flèche... mais j'arrive pas à me décider!

Scarifi__n_b Scarifi__n_b01

Alors donnez moi votre avis, lequel vous préfèrez, le disque ou la flèche?

Publicité
Commentaires
T
moi je les trouve super tous les deux,bravo,bizzz
L
....ils sont magnifiques tous les deux. Mais mon attirance porte sur les formes arrondies!<br /> Vraiment, ils sont très racés ! Superbes !
C
pour moi c'est la flèche !
K
Coucou,<br /> j'aime aussi les deux, mais je trouve la flèche plus dynamique ^^<br /> <br /> Et pour la patarev, je l'ai acheté chez Cultura... je sais aussi qu'ils en font chez Truffaut... voilà ^^<br /> bisous
M
j'adooooooooooore! tout à fait dans mes goûts...
Publicité
Publicité