Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
28 novembre 2006

Sans plus attendre

Comme ça rale de partout parce que je vous fais attendre  dansboite  ,je vous montre la première partie des badges et broches

DSCF0597  DSCF0593DSCF0594  DSCF0592

J'en ai plein d'autres en préparation... donc à suivre!

Et des ptites suspensions réalisées avec de la ficelle et des fleurs découpées dans de la feutrine, pour décorer mon étalage lors des marchés de noel..

DSCF0654

Et comme le premier marché de noel débute ce week end, me revoilà la tete dans les créas du matin au soir!

Publicité
Commentaires
P
Trop sympas...!
M
merci de ton passage sur mon blog...<br /> superbe ce que tu fais j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> Marie
C
E.X.T.R.AAAAAAAAAA
C
Ooooooh!!! Le piti chat!!!
N
extra le chien !!!!
Publicité
Publicité