Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
28 octobre 2006

On efface tout et on recommence!

Pour une fois, j'ai travaillé d'après un croquis, un truc qui m'avait trotté dans la tête pendant un moment et que j'ai décidé de concrétiser..

Malheureusement, la première version était carrément horrible (^^) DIV012

la voilà --} DSCF8822

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais le premier je l'avais réalisé en dégradés de verts (mais bien flash, vert pomme, etc..), et ça collait vraiment pas du tout du tout... J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai tout recommencé de A à Z, dans les tons marron / beige... et là, ça va beaucoup mieux!

tribal_final

Publicité
Commentaires
D
Très jolis ces colliers, les couleurs sont mes couleurs préférées, chaudes, Africaines, vraiment félicitations...
K
Je trouve ton collier brun très réussi. C'est vraiment une splendeur de travail. Le vert n'est pas mal non plus malgré son flashi, assorti avec ce qu'il faut il devrait être beau. Bravo pour ta persévérance. Amitiés Katinka
M
j'avoue que j'ai une préférence pour le second, plus en cohérence avec le style du collier, mais le vert n'est pas mal non plus!
C
il est tres beau !! ça donne envie de se remettre a la fimo (meme si je ne suis pas douée)..
P
Il est tres reussi en marron!!!cela lui donne un petit cote ethnique...
Publicité
Publicité