Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
28 octobre 2006

Flower power

En rangeant mon atelier (...) et en faisant un gros gros tri (y'en avait bien besoin.. lol), je me suis retrouvé avec pas mal de perles différentes et en petites quantités, donc pas moyen d'en faire grand chose..

Bubble029

J'ai donc décidé, après avoir tout de meme fait une sélection dans les couleurs, de faire un mix de tout ça plus quelques perles en mousse.. et j'ai rajouté quelques tites fleurs en feutrine dans les mêmes tonalités de couleurs, pour "casser" un peu l'aspect du collier

flower_power

Publicité
Commentaires
O
Super joli ce collier!
B
Je suis fan de ce collier il est superbe !!!<br /> bravo elo aux doigts de fée ...;
C
Très joli!!! J'adore ce mélange de couleurs.
M
so kitsch!
V
Il est très joli!
Publicité
Publicité