Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
27 août 2006

Les bijoux en polymère du Petit Poucet

Les bijoux en polymère du petit Poucet

(Les photos et créas illustrant cet article appartiennent à Petit Poucet)

t_psycherock_collier_polymere

Que vous soyez débutants ou accros à la polymère, vous devez absolument faire un petit tour (mais vous pouvez aussi en faire un grand ...) sur le site du Petit Poucet!

J'ai rencontré Nat sur un forum il y a déjà quelques temps et je dois dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ses créations en polymère ... je dois me rendre sur son blog au moins 10 fois par jour (si ce n'est plus...).

Ses réalisations de bijoux (collier "psychérock", ci dessus) sont non seulement magnifiques mais également très originales, aussi bien par les couleurs que par le montage et l'assemblage.

Pour vous donner un exemple, elle a réussi à créer un collier fabuleux avec des morceaux de durites et de chargeur de téléphone! (non non je plaisante pas!)

collier_ANA_S1          Indiscr_te__en__bleu1

Mais elle ne se limite pas aux bijoux, elle réalise également des lampes somptueuses (mes créas préférées je l'avoue! ), des soliflores, des porte-stylos, des jeux de société, et bien d'autres choses encore...

Alors n'attendez plus et cliquez ici pour découvrir l'univers féérique et fantastique du Petit Poucet...

Il est désormais possible d'acheter ses créations alors cliquez vite..

c'est par ici

Et puisqu'elle m'a si gentiment donné son autorisation ( bisous Nat!) je vous rajoute quelques unes de ses créas pour vous donner encore plus envie d'aller lui faire un petit coucou!

m_collier_xuan_g     m_zen_bleue_travaill_e_JPEG     m_citadine_bleu_beige

Publicité
Commentaires
E
les créas présentes dans cet article sont celles du Petit Poucet pas les miennes... ^^
M
J'ai oublié de dire, j'adore tes "MISTINGUETTES"!!
M
C'est vrai, moi aussi je suis une fan!!!<br /> Elle a beaucoup de talent!! J'ai flashé sur le "BAGDAD" il est sublime, mais il est vrai que le reste l'est aussi!!<br /> <br /> Bises des Landes
H
je suis skotchée devant l'écran ...je me demande encore comment tu fais tout çà !!!
Publicité
Publicité