Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
20 août 2006

Des bagues enfin montées

Ces bagues sont réalisées depuis plusieurs semaines (voir plusieurs mois..), mais je n'avais plus d'anneaux réglables pour les fixer... mais maintenant c'est fait!

Celle avec la cane visage est "horrible" (enfin moi je l'aime bien quand meme..) étant donné que j'ai raté ma cane (pour ma première cane visage, j'étais fière de moi elle était magnifique à la construction... et puis j'ai tout ruiné à la réduction!!!) mais je voulais tout de meme en garder quelque chose (un peu comme un souvenir..)

La bague orange à fleurs est assortie au collier qui se trouve ICI

CIBLE_NOIRE     FLEURS_ORANGE     CIBLE_ROUGE

Visage    

Publicité
Commentaires
P
oh toujours pas de troc^^?<br /> bisettes
P
roooooooooo la premiere est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> tu les troques?<br /> bisous <br /> china
K
tres chouette la bague visage!je trouve que l'effet est reussi et le visage tres rigolo!perso c'est ma bague préférée!
C
Bravo pour tes bagues!!! Et le visage est vraiment extra. Merci de m'avoir mis en lien, a+ dans l'bus!!
H
eh bien , t'es douée , je risque pas de faire des canes comme çà !
Publicité
Publicité