Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
15 août 2006

Un long week end productif..

Comme toujours j'ai créé un tas de perles un peu au hasard..

Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire pour l'instant (c'est toujours pareil.. j'en ai des boites pleines qui attendent encore d'etre montées..)

a_fleur_bleue  a_orange_vert  a_rayees

a_tourbillon    a_sucre

Si vous voulez créer des perles "tourbillon" (photo 4), allez faire un tour par ici

Et puis j'ai aussi eu envie de turquoises, mais comme le premier essai (photo 1) était complètement raté (je veux toujours faire à ma façon sans trop suivre de tutos et du coup ça ressemble à rien..), j'ai recommencé (photo 2)!

Et cette fois je suis plutot satisfaite du résultat... mais c'est super long à poncer et à polir, y m'en reste encore une dizaine à faire..

a_turquoises_a   a_turquoises_c

Si vous êtes intéressés par les turquoises, vous trouverez un tuto ICI et un autre LA..

Publicité
Commentaires
G
quelle production!!!!!!!!!!<br /> tu ne restes pas jouer, as tu eu le temps de faire autre chose????
R
jolies tes perles les turquoises sont belles aller maintenant te reste plus qu'a les monter ... bizzzzzzzz bonne journée
I
salut, j'aime beaucoup ce que tu fais et surtout tes objets déco en fimo, quel talent...
L
Très très sympa tous tes colliers ! bravo ! Je vais pouvoir tenter de nouvelles créations ! merci !
M
merci pour ton gentil commentaire :) bien sûr que tu peux prendre le questionnaire ;)<br /> en tout cas, tes perles sont superbes! bravo! bisous
Publicité
Publicité