Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
6 novembre 2007

Perles des Sables

Un ptit coup de pub pour la boutique de founitures de ma copine Laure

PERLES DES SABLES

La fimo à 1,70 euros le pain je crois que ça ne vaut pas le coup de s'en passer!

Mais retrouvez également tout un tas de perles, d'apprets, de fils et cordons, etc...

La boutique s'étoffe de jour en jour, et vous ne serez pas décu de la qualité ainsi que de la rapidité du service!

dyn005_original_200_120_gif_2549099_c6d9f12847df7744c714f4c8873cceab

Publicité
Commentaires
L
je confirme, j'ai déjà passé plusieurs fois commande sur perles des sables, et c'est un lien à garder.<br /> Laure est très sympa et fait super bien son boulot.
K
OOh j'avais pas vu!Merci pour le ptit coup de pub!<br /> Bisous
L
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir. Il m'a également permis de faire la connaissance de ton univers que j'ai adoré, en particulier tes modelages et figurines pour leurs précisions et leurs adorables frimousses! Ton blog est une véritable encyclopédie pour une fimoteuse débutante comme moi et j'ai beaucoup apprécié ta façon de mettre à l'honneur le travail des autres! BRAVO
Publicité
Publicité