Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
21 mars 2007

Je travaille dur..

Une ptite photo de mon fimotage du moment, pour celles qui pensent que je ne fous rien (si, si je suis sure qu'il y en a..)

Je poste pas beaucoup mais je fimote à bloc, je prépare notamment mon stock de toupetits pour les marchés qui approchent... mais également un gros arrivage de minis toupetits!

Comme plusieurs clientes m'ont parlé de les accrocher dans les cheveux comme des puces et que je trouvais ça un peu gros, je les ai faits encore plus petits!

Réponse à Caro --> Les toupetits mesurent entre 3cm et 3,5cm, et les mini toupetits mesurent entre 1,5cm et 2cm

DSCF1950

J'ai également bidouillé dernièrement une toupetite abeille, spécialement pour heure bleue

ANI015

J'ai également plusieurs figurines de mariage en cours, quelques ptits colis surprises pour des amies blogueuses (chutt...) et le colis du matrioshka swap à terminer...

Mon temps libre est donc bien rempli pour un bout de temps!

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait presque la même sauf que la mienne elle a des antenne en fil de fer et une rose dans les papattes!!j'adore!!
O
Merci pour ton passage sur mon blog , je t'ai répondu sur mon site . S'est bien mignon toutes ces petites sculptures , ça doit être très minutieux à faire .
T
coucou ! c'est très joli ! bravo !
N
tres mimi la petite abeille
L
wahouu .. elles sont aussi jolies les unes que les autres !!! et l'abeille... j'adore !!!
Publicité
Publicité