Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
11 octobre 2006

La folie du grigri est en moi!

Eh oui revoilà des ptits grigris, j'adore ça!

Et vu comme je suis partie, je pense que tous les animaux vont y passer...

coccinelle02                       anges2

poulette

Et j'avais oublié... y'a encore un autre tit' ange qui est parti rejoindre Emeline, en remerciement de la jolie bannière qu'elle m'a confectionnée 000232_0

Pour le voir, c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
je trouve ce site très sympa et j'aimerai confectionner des portes clefs rigolos , je recherche un site et plus particulièrement des modèles que j'ai vu sur un marché avec plein de petits personnages rigolos (genre poupées vaudoux, punks, bébés, etc....)si vous avez des renseignements à ce sujet ce serait super.<br /> merci d'avance<br /> Véro
P
super ces petits grigris!!!j'ai un petit faible pour les petites poulettes!!!
C
Ah !! mais voila !! je n'avais vu que ton autre blog ! pas celui de tes créations ! Tout ce que tu fais est très chouette !! J'adore ton style Fimo ;) tes gri-gris aussi sont kawaiiiiii :O Quelle chance elle a Emma <3_<3 hihihi Je continue mas visite ! a bientôt
D
j'adore tes créations !! bravo !<br /> je retourne continuer ma p'tite visite sur ton blog !!!<br /> je repasserai par là !!! <br /> @+delp
L
Surtout, te gêne surtout pas pour faire tous les animaux qui te passe par la tête, ils sont très réussis
Publicité
Publicité