Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
22 septembre 2006

Les poteries de Cris

"Poteries made in Crisland"

cris

J'ai "rencontré" Cris par le biais du net il y plusieurs mois et j'ai tout de suite adoré son travail!

Cette marseillaise donne des cours de poteries dans une association, et ses réalisations en poterie sont vraiment bluffantes, particulièrement les photophores, les brule-parfums, les tirelires, les vases.. ok ok j'arrete, vous irez voir vous meme...

La photo ci dessus représentant deux petits moutons est le fruit d'un troc... je suis tellement folle de ses créas en poterie, depuis tellement longtemps qu'il m'en fallait absolument! (et la coccinelle c'est le tit cadeau en plus, hi hi hi! j'adooore!)

C'est une personne vraiment excellente, très sympa et super marrante... et surtout bourrée de talent!

Pour accéder à son blog et admirer ses créations, cliquez ici


...Cris pratique désormais la fimo...

Cliquez ici pour découvrir ses créas en polymère

AMOUR07

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'ils ont bien supporté la transhumance et je suis contente qu'ils te plaisent!<br /> Pas encore reçu ton colis, mais j'ai encore espoir!<br /> Gros bisous
N
hé bien ces deux-là, auraient un joli rôle dans mon histoire de "bouclés" <br /> <br /> je les trouve très expressifs !
Publicité
Publicité