Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
20 juin 2006

Pendentif africano - asiatique

J'avais ce pendentif en tete depuis plusieurs jours (je me suis donc empressée de le grifonner sur un bout de papier pour ne pas perdre mes idées..)

J'avais surtout envie d'en faire un collier à la base mais rien à faire, que j'essaie n'importe quel montage, n'importe quelles perles... c'était toujours trop moche... alors j'en ai fait un simple pendentif!

Les traces blanches sur le fond sont de petites marques faites au cure dents avant cuisson puis passées à l'acrylique.

africain01

Publicité
Commentaires
L
WAAAAAAAH ! Je ne dirais qu'une chose : tu as bien fait de le dessiner pour ne pas perdre cette idée !
N
très chouette :)
L
Je le trouve magnifique!!!!!!!!
H
ah ouaissssss !!!!
Publicité
Publicité