Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
17 septembre 2007

Vous allez finir par en savoir plus que moi..

bien que je me rende régulièrement sur les blogs d'Anais et que j'ai lu son questionnaire, je viens seulement de m'apercevoir qu'elle me l'avait refilé (ben oui elle a rien dit la chipie!)

Alors pour lui faire plaisir et parce que c'est la moindre des politesses je m'y colle

LOISIRS05

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

"Il devrait etre transporté cette nuit à l'hopital Ste mangouste" (Harry potter et le prince de sang melé)


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision! 

Jour de foot

En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous? 

Rien

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait? 

J'ai été voir des équipes de jeunes au foot

Que portez-vous? 

Mon vieux jeans tout rafistolé, un débardeur blanc et mon vieux gilet noir tout pourri dont je ne peux absolument pas me séparer (mais y va bien falloir parce qu'il est quand meme en piteux état)

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? 

Je ris tout le temps alors...

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? 

Un tableau looney toons, un calendrier, une affiche caricaturée de zizou, des dessins et portraits que j'ai réalisés

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui? 

je suis seulement levée alors non (ou peut etre le fait que je sois debout à 7h35 un dimanche.. ça c'est quelque chose d'étrange)

Quel est le dernier film que vous avez vu? 

Hier soir sur Canal, "braqueurs amateurs"

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? 

Je changerais de voiture

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore? 

Vous en savez dejà beaucoup.. j'ai des problèmes de dos qui empirent au point que ces derniers temps je dois carrément me trainer pendant au moins un quart d'heure tous les matins

Aimez-vous danser? 

quand je suis partie c'est bon mais faut le temps que je m'y mette

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Décision commune avec chéri.. mais perso j'aimerais bien l'appeler Maxime (ce qui ne plait pas du tout à chéri) ou Joséphine

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon? 

j'en sais rien

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

si je suis multimillionnaire pourquoi pas..

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Je ne crois pas en dieu et toutes ses conneries de religion.. et si je dois aller quelque part, pas sure que ce soit le paradis..

Bon, comme tous les questionnaires de ce genre faut que je le refile à quelqu'un alors Laeti, Coréane, Anouk, Malicia, si ça vous dit...

Publicité
Commentaires
C
merci copine j'vois que tu ne nous oublies pas ....... :)<br /> bon allez va on va s'y coller...
A
Merci de t'être préter au jeu ! Je ne t'es pas prévenu parce que comme ça tu n'as pas à te sentir obligée c'est plus sympa je trouve !<br /> A trés bientôt !<br /> bizz
R
tu sais , ton derouillage du dos avant de demarrer le matin me fait penser à moi: tu sasi ce qui m'a beaucoup aidé?<br /> en homeopathie: rhus tox en 9ch, 3fois par jour, (ne pas fumer, ni prendre de la menthe ou des trucs epicés dans les 2 heures qui précèdent), et aussi: l'arrêt du lait et de ses derivés (sisi, le lait, c'est une vraie vacherie...)<br /> meilleure santé.
S
Et ben dis donc !!!! Waouh................ T'es douée !! j'en ai pris plein les yeux : Bravo madame!!!!! C'est un régal de venir se promener sur ton blog!!!! Je peux le mettre sur le mien? en tout cas félicitations!!!!
G
tes coccinelles (géniales!!) sont bien arrivées, ont été cousues et sont parties direct en expo (des image sur mon blog). merci encore!
Publicité
Publicité