Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
14 septembre 2007

Résultats du tirage au sort

Ma petite main innoncente (no comment..) vient d'effectuer le tirage au sort parmi les commentaires postés entre le 13 aout et le 13 septembre 2007...

Et nos trois gagnantes sont:

- Mahan

- Créa'Sofimo

- Crystuche

... et pour les cadeaux c'est au choix: bijoux de portable, grigris, porte-clés, magnets (j'ai l'impression de tenir un stand de fête foraine..)

Je vous envoie un ptit mail dans la journée les filles pour récupérer vos coordonnées et connaitre le cadeau qui vous ferait plaisir ;)

Merci encore à toutes celles et ceux qui ont participé, et rendez vous dans 3 mois pour un nouveau jeu! (ben oui ce sera presque nowel, pile poil la bonne période pour gagner des cadeaux!)

Publicité
Commentaires
L
venez sur www.sirpriz.com si comme moi vous aimez echanger des cadeaux. c gratuit.
A
Coucou<br /> <br /> Je voudrais savoir, comment trouve-t-on des swaps ou s'inscrire? j'adorerais en faire partie! je n'en ai encore jamais fait.
A
Coucou<br /> <br /> Je voudrais savoir, comment trouve-t-on des swaps ou s'inscrire? j'adorerais en faire partie! je n'en ai encore jamais fait.
B
je n'ai pas vue ce jeu très sympa que t avais organisé !!!<br /> Tant pis pour moi!!!<br /> Je reviendra pour le prochain !!!<br /> Bises
M
waouuu !!! j'ai reçu mes toutespetites : elles sont T-E-R-R-I-B-L-E-S !!!! je les adooooooore !!!<br /> merci encore mille fois Elo !!!<br /> je fais un post sur mon blog très bientôt...<br /> bises,<br /> Mahan
Publicité
Publicité