Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
18 août 2007

Encore un ptit jeu...

Pour fêter mon retour et comme c'était mon anniversaire il y a quelques jours (eh oui, la vieillesse me guette..), je me suis dit qu'y avait pas de raison que je sois la seule à etre gatée, alors c'est reparti pour un ptit tirage au sort..

7216064

Le tirage au sort (3 personnes différentes) sera effectué parmis les commentaires postés entre le 13 Aout et le 13 Septembre 2007

--> n'oubliez donc pas d'indiquer une adresse mail valide lorsque vous postez un com afin que je puisse vous recontacter

Et tant qu'on y est profitez-en pour me dire quelle création vous aimeriez que je mette en jeu.. qui sait, peut etre que ça tombera sur vous et le cadeau de votre choix..

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
N
et c'est à quelle heure que tu tires le sort ! mdr !
M
Alors comme ça tout le monde peut participer?? Apparement je n'arrive pas trop tard pour tenter ma chance, en tout cas c'est très généreux de proposer ça! <br /> <br /> Sinon pour le cadeau j'adore tous tes toupetit, et les porte clé grenouille ou girafe mais je crois que tu ne les a plus, et puis j'aime à peu prè toutes tes créations en fait!!<br /> bibi à bientôt!
K
ohhh que de gentillesse !!! <br /> c super sympa de pouvoir participer à un tel tirage au sort ! deja que je trouvais t créas geniales mais je me rends compte que tu es toi meme très sympa dis donc !!! <br /> tu vas faire 3 heureuses ! merci pour elles :-)<br /> et bravo à toi pour tout ce chouette travail !
T
2 tasses d'amour mais aussi 1Kg de fidélité.<br /> 1 tasse de passion, 1 chopinette de patience, 1 pincée de folie et 4 grains de créativité.<br /> Le tout mijotant dans la gaité sans oublié une note d'humour.<br /> <br /> Voici un magnifique site de création originales à consommer sans modération.<br /> <br /> Et comme on dis,qui ne tente rien n'a rien alors je me jette à l'eau pour ton petit concours ^^
E
Waouh plus que deux petits jours !!!
Publicité
Publicité