Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
7 août 2007

Petite absence..

Bien que j'ai mis la boutique en pause pour l'été, je ne suis pas pour autant en train de me dorer la pilule sur la plage..

Eh non pas de vacances pour moi, boulot, boulot..

Et faut ajouter à ça tous les marchés de l'été, préparer les stocks, emballer, étiqueter.. j'ai pas une minute de répit.. alors j'ai quelques mails en attente, pas de panique je n'oublie personne, j'y répondrai en fin de semaine

VACANCES02

Quoi qu'il en soit je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de pouvoir en profiter un ptit peu!

----------

Edit 7 aout

Changement de programme, finalement je vais effectivement me dorer la pilule au soleil!!!

Je pars ce soir et serai de retour le 13, alors pas de panique si vous n'avez pas de réponse aux mails que vous m'envoyez, je serai complètement coupée du monde virtuel, je répondrai donc à tout le monde à mon retour!

Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont magnifiques. Bagues, grigris, les toupetits! les boucles d'oreilles! j'adooooore..<br /> Continue comme çà!!<br /> bizoo
N
Salut<br /> J'essai de te joindre via les commentaires car Val&moi n'avons pas de news concernant les sujets de mariages (du à tes pb de messagerie).<br /> A bientôt et bonne reprise.<br /> <br /> Nico
D
un lot d'accessoires de brodeuse/couturière en fimo?Je n'en ai jamais vu encore ;o))Bon,je sais c'est intéressé,mais il faut bien essayer lol<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Djam
C
Bonnes vacances, tout plein de soleil, de doigts de pieds en éventail, de bulles coincées etc etc, et à très bientôt :-)))<br /> Grosses bises Lorraine.....donc pluvieuses, pfff ;-)
C
bonnes vacances Elo, profite du soleil... petite maline tu rentres pour ton anniv'... juste pour avoir plein de messages...<br /> biz
Publicité
Publicité