Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
25 juin 2007

Les plus récentes..

Bah oui maintenant je vais essayer de les regrouper sinon je vais tout envahir avec mes figurines de mariage..

Dessin5

.. et les toupetits qui vont avec les dernières pour la déco, et ça fait un ptit cadeau sympa pour les invités!

DSCF2947b

En tous cas, quand j'ai réalisé les premières figurines j'étais loin de m'imaginer que ça aurait un tel succès.. car un mariage c'est tout de même un événement très important, surtout pour les futures mariées (lol) et il faut que les gens vous fassent une entière confiance..

Pari réussi apparemment puisque ça roule et qu'en plus les gens ont l'air très satisfaits!

----------

Petit message aux futures mariées en attente de nouvelles de ma part:

J'ai repris le boulot donc beaucoup moins de temps devant moi ces jours ci (faut me laisser le temps de me retourner et de me réorganiser), mais arretez de stresser pour vos figurines (vous devez bien avoir d'autres sujets de stress..), tout sera pret à temps croyez moi!

Alors pas de panique, restez ZEN...

Publicité
Commentaires
T
Pas étonnant que tes figurines aient du succès, elles sont tellement chouettes ! Et les toupetits mariés.... carrément craquants ! Ça a dû être du boulot ^_^
C
Bonjour, je me marie le 25 aout avec mon chéri pompier, seulement on n'a pas voulu de tout le tralala traditionnel... Une figurine sur un gateau est suffisant pour nous. Là en voyant ton site j'ai craqué sur ce couple... Peux-tu me dire combien coûte cette figurine avec les frais de port (j'habite Bordeaux) et si c'est possible, je suis blonde (Eh oui!) de faire les cheveux de la mariée en blond également? Merci de me tenir informée dès que possible. Bon dimanche
C
bonjour à toi élo, ton site est vraiment super surtout ta boutique de figurines. J et'écris car nous avon flashé sur les figurines et nous voulions savoir s'il t'était possible de créer un couple de mariés dont l'homme est un gendarme en tenue de cérémonie (vareuse, trèfles, aiguillettes et képi)... Je te laise mon adresse ainsi que mon numéro de tél si tu désires nous répondre 0386980169. Merci d'avance.... Et continues comme ça, c magnifique
F
superbes creations !! tres originales. <br /> Ca donnerait presque envie de se marier !!!
C
C'est normal que tu aies du succés, tes personnages sont extra et le travail est super soigné !!! en tout cas, moi, j'adore (faudrait peut-être que je songe à me remarier ? non ? nonnnnnnnnn !!! )<br /> :-)))<br /> Et puis grand merci pour tes gentils comm' sur mon blog, j'apprécie toujours autant ;)<br /> Grosses bises et à bientôt
Publicité
Publicité