Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
11 juin 2007

ça n'arrete pas...

Encore un jeu qui traine.. eh oui, je me suis fait tagger 3 fois durant le week end..

Tout d'abord par la fée d'ombre, puis par coréane, et enfin par ma Laeti chérie

Pour commencer, un point sur les "règles du jeu":

Chaque personne taggée devra dévoiler 7 choses la concernant, et choisir 7 personnes à qui passer le relais, en les énumérant dans son article et en leur laissant un petit com' sur leur blog pour les inviter à voir la règle du jeu

(Par contre je me demande bien ce que je vais pouvoir vous raconter sur moi que je n'ai pas déjà dit ici ou )

Alors réfléchissons, réfléchissons...

  1. Je joue à Euromillions tous les vendredis (mais vous pouvez vous accrocher pour que je vous donne les numéros..)

  2. Je remets souvent au lendemain ce que je pourrais faire le jour meme

  3. Je mesure 1,59m

  4. J'aime faire plaisir aux gens (mais faut pas en profiter ni en abuser, parce que ça risque de finir très mal..)

  5. Je ne peux plus manger de lasagnes depuis que j'ai eu une gastro l'an dernier, après en avoir mangé... rien que d'en voir, ne serait ce que sur une pub, je commence à avoir mal l'estomac

  6. Je ne quitte quasiment jamais mon appareil photo numérique

  7. J'ai une prise de sang à faire depuis décembre mais comme je suis une péteuse qui supporte pas la vue du sang (j'ai donné mon sang une fois, j'ai failli tomber dans les vappes..), je reporte, et je reporte, et je reporte...

Ahhhhhh c'est fini, bon maintenant voyons voir à qui je vais refiler la bête:

Aurélia, Grellou, Pikininiz, Framby, Tricot rayé, Cindy et enfin Tranche de cane

(mais c'est comme vous le sentez hein, si vous le faites pas c'est pô grave ;)

Publicité
Commentaires
J
mi aussi je me suis fait taguer !! c'est" l'jeu ma pov lucette"<br /> pour la gastro, moi ce sont le sfruits de mer itou !!
F
Voilou !! c'est fait pour moi !! ;-)
G
rooo, faut que je réfléchisse! merci d'avoir pensé à moi!
P
Ben zut alors cela fait la 2ieme fois que je me fais taguer, va falloir que je m'y colle!!! Sympa ta nouvelle coupe des cheveux...As tu deja fait ton autoportrait en fimo???ce serait marrant une Toupetit Elo...<br /> Big bisous de NZ
F
ok ok ok !! je vais m'y coller aussi !! ;-) euh... est ce que je te dis merci hein !! je ne sais pas !! hi hihihi !!
Publicité
Publicité