Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
6 juin 2007

"J'ai flané pour vous"

creaJe voudrais vous faire découvrir aujourd'hui un blog extra, celui d'Alexandra!

Une nana très sympa qui m'a contactée il y a quelques temps.. quand elle a vu que j'étais à la recherche de distributeurs pour mes créations, elle m'a proposé de faire ma pub en quelques sortes sur son blog (qui est une vraie mine d'or), grâce à sa rubrique "La page du créateur" (encore merci Alexandra!)

Je suis ravie d'avoir découvert son blog qui est plein de fraicheur et de vie, parfois un peu décalé, et toujours plein de trucs plus ou moins insolites à découvrir ou redécouvrir, au gré de ses humeurs, de ses coups de coeur, et de ses flâneries...

13279309

Allez vite y faire un ptit tour, vous y découvrirez notamment ma page du créateur (ainsi que celles d'autres créatrices), et aussi dans pas longtemps, des trucs plus persos (mon sac, mon atelier ainsi que mon canapé...) puisqu' Alexandra a des rubriques spéciales ou elle vous propose de nous dévoiler tout ça (et moi j'adore ce genre de truc!)... alors n'hésitez pas et montrez vous aussi un peu de votre univers ;)

J'ai flâné pour vous - le blog

J'ai flâné pour vous - la boutique

Publicité
Commentaires
R
je vais y faire un p'tit tour <br /> bizzzzz
Y
Je tenais à te remercier pour ta visite sur mon blog :"mes p'tits doigts m'ont dit..."; et de m'avoir mis sur ton blog. Je vais faire de même, tu seras dans la liste des fimoteuses. <br /> Tu fais des choses vraiment superbes. Chapeau pour les personnages...<br /> Merci encore et à bientôt.<br /> Yaya.
C
ah oui, je connais j'y suis déjà allée faire un tour. Félicitations M'dame...
Publicité
Publicité