Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
1 juin 2007

Si on jouait..?

Lundi 28 mai

En ce jour férié qui n'en est pas vraiment un, je suis d'humeur joueuse et j'ai eu envie de vous remercier, vous mes fidèles visiteuses du monde entier... lol

J'ai rangé mon atelier, trié mes bidouillages, etc... et j'ai mis deux trois ptites choses de coté...

cute_24

Première partie: La personne qui postera le 1013ème commentaire (ben oui c'est comme ça le 13 c'est mon chiffre, et puis c'est mon jeu alors je choisis celui que je veux.. sachez seulement que c'est pour bientot!) se verra offrir un cht'i cadeau (mais chutt c'est une surprise!)

Première partie terminée, nous avons notre grande gagnante du 1013ème commentaire!

Il s'agit de Stieff, "A muse la déco"

--> Envoie moi tes coordonnées par mail et j'expédierai ton ptit cadeau au plus vite ;)

barre31

----------

Deuxième partie: Je vais faire le tri (ça va pas etre évident..) et sélectionner les trois personnes qui ont posté le plus de commentaires en cette année 2007..

--> Clôture des commentaires jeudi 31 mai à 23h59...

Ces trois personnes se verront ainsi offrir un grigri toupetit..

----------

N'oubliez donc pas de laisser une adresse mail valide lorsque vous postez un commentaire, afin que je puisse vous recontacter pour connaitre vos coordonnées!

----------

Vendredi 1er Juin

J'ai enfin fini de tout compter, et les trois personnes à avoir posté le plus de commentaires sont:

Pikininiz (et hop, un ptit grigri en partance pour la Nouvelle Zélande)

Effa

Titreuil

Et comme je me suis quand même pas casser le c** à répertorier environ 200 pseudos pour rien, j'ai décidé d'attribuer un tout dernier grigri par tirage au sort englobant tous les commentaires...

... et l'ultime gagnante est:

Petite Justine

-----

--> ENVOYEZ MOI VITE VOS COORDONNEES PAR MAIL!

RockYou FXText - Get Your Own

-------------------------

Et si vous êtes sages, on renouvellera ce genre de jeu plus souvent...!

Publicité
Commentaires
S
il y a aussi un petit concours sur mon blog.
T
c'est gentil ça ^^ tu as reçue mon mail ?
E
Alors là je suis trop contente!<br /> J'va faire ma super craneuse!!!!!!!!!!<br /> Merchi merchi merchi<br /> bizzzzzzzzzz
S
Moi j'suis sage !! hein ?! C'était une belle initiative, bravo ! Et bravo aux gagnantes !
J
YuUupiiii !<br /> hihi, je ne m'y attendais vraiment pas du tout, quelle bonne surpise !<br /> Je t'envoie mes coordonnées de suite, merci encore<br /> Plein de bisousss
Publicité
Publicité