Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
23 mai 2007

Encore un peu de moi...

Je vous en avais déjà dévoilé pas mal sur moi avec le questionnaire "des 5 choses..." (voir ICI), mais je continue puisque Malicia vient de me refiler le questionnaire à la mode sur les blogs en ce moment (après lui avoir fourgué le truc des fonds d'écran je m'en doutais un peu..)

4 emplois que j'ai occupé METIER

- J'ai bossé dans plusieurs hotel-restos (plonge, faire les chambres, etc..)

- Dans une usine qui fabrique les gâteaux apéros

- Dans une usine de métallurgie et peinture industrielle (mon préféré! bosser qu'avec des mecs, le pied.. pas de nanas pour vous prendre la tete à tout bout de champ, vous tirer dans les pattes ou raconter les dernier ragots...)

- Opératrice de saisie informatique

4 films que j'aime

LOISIRS10

- Tous les Harry Potter (je suis une grande fan!)

- Domino

- Et si c'était vrai

- Pïrates des caraibes (j'ai pas encore vu le dernier mais j'ai hate!)

et beaucoup d'autres... je suis dingue de cinéma et télé alors la liste risque d'etre très longue!..

allez encore deux trois pour la route: La ligne verte, quasiment tous les walt disney, La trilogie American Pie, Gothika, Thelma et Louise, Un vent de folie, Mon beau père et moi, etc, etc, etc.....

Je zappe les 4 endroits parce que 3 ptits villages des vosges ça vous en dira pas plus..

4 émissions ou séries télé PERSO06

- Kaamelott

- D&co

- Tous les trucs genre "vis ma vie", "c'est quoi l'amour", "confessions intimes"

- Et quasiment toutes les séries américaines (voir ICI)

... et récemment Pékin express, je suis fan de ce jeu!

MUSIQUE01 4 chanteurs que j'aime

- Avril Lavigne

- Linkin park

- Nelly furtado

- Coldplay

4 endroits ou j'ai passé mes vacances VACANCES02

- Espagne

- Hyères, Sanary, Giens, Bormes les mimosas (dans le sud là ou y fait beau quoi!!!)...

- Montcuq (eh oui!)

- Bretagne (là ou y fait moins beau..)

LOISIRS05 4 choses que je fais quand je vais sur le net

- Je lis mes mails (quand ma messagerie veut bien fonctionner..)

- Je vais sur différents forums

- Je m'occupe de mon blog et je vais voir ceux des coupines

- Je vais sur MSN

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde D001

- Du boudin

- Du lapin

- Des abats

- De la cervelle

ALIM04 Mes 4 plats favoris

- Les pâtes (sous toutes leurs formes, et à toutes les sauces!!!)

- Tarte de rhubarbe

- Pizza

- Les gnocchis de ma mamounette (un vrai délice!!!)

4 endroits ou je voudrais etre VACANCES01

- Au soleil et de préférence au bord le mer

- Dans une boutique bien à moi...

- Au boulot.. mais pour ça faudrait déjà que j'en ai un..

- Loin de tout pour plus avoir le moindre souci...

----------

Oufff, ça y est fini! Alors encore une fois, passe à ton voisin!

Publicité
Commentaires
E
GOURMANDEVE: non je n'ai pas lu le livre, mais puisque tu le conseilles, je vais me laisser tenter!<br /> le film c'est surtout que je suis une grande fan de reese witherspoon!!<br /> BISES
G
tu dis avoir adorer le film et si c'etait vrai <br /> as tu lu le livre ??? DE MARC LEVY<br /> <br /> j'ai adorer le livre mais j'ai ete decue par le film qui ne transmets pas un tiers de la magie des emotions <br /> je te conseille de te le procurer et de le devorer meme si la lecture ne te branche pas c'est un livre magique
N
Ben si ça m'intéresse tes villages vosgiens, j'y suis née !<br /> <br /> Sinon je me demande si tu ne pourrais pas contacter je ne sais pas qui (ça ne va pas t'aider je le sens) de Châtillon-sur-Saône, celui qui est pas très loin de Monthureux-sur-Saône (dans les Vosges donc). Il y a une boutique dans la tour qui propose des produits artisanaux lorrains. Si tu trouves les coordonnées je pense que l'association (historique ?) de la Saône lorraine serait peut-être un bon contact, sinon il doit y avoir un genre de syndicat d'initiative ou d'office du tourisme.<br /> <br /> Pense aussi à Contréxeville, à Vittel voire à Bourbonne. Il y a probablement des boutiques qui pourraient peut-être t'accueillir (ouais je sais c'est plein de conditionnel). Peut-être plus à Vittel et à Contrex qu'à Bourbonne d'ailleurs.<br /> <br /> D'ailleurs il faudrait que tu explores le coin, si ce n'est déjà fait, pendant la saison des eaux il se passe des choses. <br /> <br /> Pour Nancy je ne connais pas de boutiques (fait trop longtemps que je n'y vis plus), mais le coin à démarcher serait la vieille ville du côté de Saint-Epvre et de la place Stanislas.
Publicité
Publicité