Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
23 mai 2007

Mon fond d'écran..

Suite à la demande de Cmoa (tant que vous y etes filez vite sur son blog, j'adore ce qu'elle fait, ça vaut vraiment le détour!!.. et on ne se moque pas de son fond d'écran svp...), je vous montre mon fond d'écran..

fond_d__cran

Et passe à ton voisin, comme on dit... alors Coréane, Cris, Anouk, Effa, Chalita, Laeti, Jaki, Aigue, Framboizine, Aurélia, Anais... si ça vous tente, faites nous partager votre fond d'écran!

Publicité
Commentaires
C
ça ne m'étonne pas de toi! Il est super sympa!
A
hello elo!<br /> ça va c'est bien rangé ton bureau!<br /> moi le mien c'est un peu le binz,je vais le mettre sur mon blog de ce pas <br /> <br /> bizzzz
C
tres sympa ton ecran !!
C
Merci pour tout plein, je suis contente que ça te plaise. Mais je vois que tu maitrises à fond la capture de fond d'écran, félicitations :-)))<br /> C'est quand même plus beau un fond comme çà qu'un pôv' bleu uni, bouhhhhhhhhhhhh<br /> Bises et à bientôt
A
ben je veux bien mais comment qu'on fait ?
Publicité
Publicité