Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
8 mai 2007

Des demandes spéciales

Non je ne fais pas que des figurines de mariage.. lol

Voici quelques demandes toutes particulières réalisées dernièrement, d'autres sont à venir...

DSCF2249

Une parure pendentif, boucles d'oreilles et barrette, ainsi que des toupetits montés en porte-clés..

toupetit     toupetit01

Puis un porte-clés Ange et un porte-clés Matrioshka complètement barge..

anges03     matrioshka

Publicité
Commentaires
L
Heureuse de voir ma parure et mes portes clés içi (et que cela plaise à autant de monde)<br /> <br /> Je suis n**** j'avais meme pas vu que tu avais un blog.<br /> <br /> Comme d'hab super travail,tes créa sont magnifiques
S
Waouh! tout est chouette! J'aime beaucoup cette parure. Elle est vraiment magnifique! Quel talent! Bravo!
A
Super mignons ces porte-clés !!
T
c'est super beau ! Et les tout petits en porte clefs donnent très bien !
P
C'est vraiment mignon tout plein!!! moi je n'ai pas encore ose me lancer dans cette activite...mes "pates" attendent sagement que je me decide...<br /> Big bisous de NZ
Publicité
Publicité