Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
19 avril 2007

Comment je vais me la péter...

C'est clair qu'avec tout ça je vais me la péter..

Tout d'abord "Les ptites pinces d'Emmy" sur lesquelles je lorgnais depuis plusieurs semaines.. j'ai pas su résister plus longtemps et je m'en suis payée 4 d'un coup!

DSCF2147 DSCF2150

Vous pouvez les retouver sur le blog - boutique d'Emmy en cliquant ici (si elles vous tentent n'hésitez pas, elles sont encore plus extra en vrai!)

---------------------

Et le résultat d'un troc réalisé avec Aurélia..

DSCF2144 DSCF2145

En fait le troc ne comprenait que le carnet (que j'adooore!) mais Aurélia qui est une fille adorable, m'a rajouté des ptits cadeaux carrément extras!!!

Ma partie du troc vous la verrez un peu plus tard (j'ai pas encore fini, j'attendais de voir si le début plaisait à la miss avant de continuer) et je vous parlerai du même coup de la collaboration que nous sommes en train de mettre en place toutes les deux, concernant des articles de scrap en fimo... à suivre...

Retrouvez Aurélia sur son blog ICI, et sur sa boutique ICI

Publicité
Commentaires
P
Elles sont chouette les petites pinces fleuries et j'aime bien tes nouveaux badges...Tu es veinarde d'avoir recu ton troc d'Aurelia, toi!!!<br /> Big bisous de NZ
C
très sympa tout ça!
T
Je peux confirmer...c'est une fille A.D.O.R.A.B.L.E!!
T
Les petites pinces sont très belles et te vont très bien ! Waouh ! le carnet est magnifique !
F
Super les pinces, dommage que je n'en mette pas!<br /> C'est un beau cadeau que tu as eu là!<br /> biz
Publicité
Publicité