Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
18 avril 2007

Premier arrivage de badges..

Une petite série de badges (les photos sont pas géniales, j'en reprendrai à la lumière du jour parce que là les couleurs sont pas toujours très fidèles à la réalité..)...

J'avais réalisé les premières esquisses depuis un moment déjà, mais j'avais la flemme de les terminer (je précise que les dessins sont de moi, c'est pas des images trouvées au hasard du net)... d'autres ne devraient pas tarder à voir le jour...

001b 005b

006b 004b

002b 003b

017b 014b 016b

---------------

Vous pourrez les retrouver dans La ptite boutique dans les jours à venir, au prix de 1,50€ l'unité.. mais il est possible de les réserver dès à présent!

---------------

Publicité
Commentaires
N
superbe !!! :)
M
Ca fait un bail que je ne suis pas venue et je ne vois que de très jolies choses !!! Tes badges me font vraiment craquer !!
Z
j'aime sont trops beaux tes badges zabeth
C
C'est tout mignon! :)
T
très mignon ! dis tu sais comment faire faire un copyrigth (je sais plus si ça s'écrit comme ça !) ?
Publicité
Publicité