Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
27 février 2007

Question aux connaisseuses..

Cette question s'adresse surtout à celles qui font des merveilles avec le bois:

Quel est approximativement le prix d'une bonne scie à chantourner?

Parce que depuis quelques temps j'ai des idées qui me trottent dans la tete, mais ça nécessiterait d'associer bois, fimo, et autres... et comme au niveau du bois j'y connais rien du tout, si quelques unes d'entre vous pouvaient éclairer ma lanterne...

Architecture_3079

Publicité
Commentaires
I
40€ et quelquefois c'est suffisant pour ce qu'on en fait...(chez Brico dépot)...sauf si tu veux en faire une utilisation quotidienne bien sûr...
A
Je zieute aussi en ce moment pour m'en acheter une et ce que j'ai vu qui a l'air pas trop mal c'est 90€ donc à peu près dans le même ordre d'idée que ce que disent les autres ...
T
maisssss euuuuuu je moucate :-)....Je peux quand meme te filer des infos si ta besoin :-)
C
Eh bien Elodie les prix varient énormément, et comme dit au tout premier com, tu peux déjà avoir quelque chose de sympa pour environ 100 euros, le tout est de savoir l'utilisation que tu vas en faire, si c'est de l'occasionnel, dans cette gamme de prix là tu ne seras pas déçue, mais si c'est à plein temps il faut vraiment investir, il y a de bons modèles 1ère entrée de gamme chez LEROY MERLIN et CASTORAMA. Donc maintenant bon achat et vivement de voir ce que tu vas chantourer <br /> bye et biz
E
N'aies pas peur Taka le bois que j'utiliserais serait plus pour de la déco que pour des perles ou bijoux ;) donc tu peux garder ton travail et dormir sur tes deux oreilles..<br /> de plus mon bois a moi n'a rien de précieux.. pas comme les magnifiques bijoux que tu réalises!
Publicité
Publicité