Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
27 février 2007

Les étiquettes d'Elibabette...

Je suis obligée de vous montrer les magnifiques étiquettes qu'Elibabette a crées rien que pour moi

etiquette_creafantaisie1_copie

etiquette_creafantaisie2

J'en suis complètement gaga elles sont sublimes toutes les deux!!!! (comment je vais me la péter sur les marchés avec des étiquettes comme ça...)

Surtout, si vous ne la connaissez pas encore, allez vite faire un ptit tour sur son blog car elle y fait des tas de choses extra!

Un grand merci à toi elibabette!

kiss

Publicité
Commentaires
M
Jolies etiquettes!! attention neanmoins aux droits d'auteurs, en effets, les dessins sont de Bryan Froud, et je ne suis pas sure que l'utilisation soit gratuite... <br /> <br /> Je flane sur ton blog depuis un bon moment deja, et je suis ravie de le decouvrir (je suis tombée dessus en regardant dans les statistiques du mien d'ou provenaient les visiteurs... merci pour l'ajout!)<br /> Je repasserai par la, histoire de me tenir au courant, bonne idée les petits mariés, justement j'ai deux couples a faire pour cet eté, et je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je pense que je vais essayer de faire quelque chose d'assez stylisé...<br /> Bonne continuation!<br /> Meelili
E
Je comprends que tu en soies gaga elles sont magnifiques! merci pour ton comm et à bientôt
P
Je suis un peu comme Claire de la lune, je les trouves tres jolies ces etiquettes mais ne te ressemble pas vraiment... tes petits cadres sont sympas ainsi que ta petite peinture accroche-photo
C
elles sont vraiment très belle ces étiquettes! ne manquent t'elles pas un peu de ta personalité?
A
Superbe ! Surtout la première !!
Publicité
Publicité