Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
26 janvier 2007

Ils ont besoin de vous!

(Chaque photo, ainsi que chaque créa illustrant cet article est la propriété exclusive de Flo)

Y'a deux sites dont je voulais vous parler depuis longtemps...

Tout d'abord le blog de Flo qui réalise des bijoux en polymère vraiment sublimes..

(vous pourrez également y trouver un super tuto pour réaliser des bracelets ronds!)

8006726_m                                    8007382_m

Mais ce qui les rend plus sublimes encore c'est qu'elle les vend au profit d'une association: les bagouzes à Manon (association dont les profits vont à la recherche contre les cancers pédiatriques)

Pour accéder au site des bagouzes à Manon, cliquez ici

Alors allez vite faire un ptit tour sur le blog de Flo, et tant que vous y etes, pourquoi ne pas faire une bonne action en achetant un ptit truc pour aider les enfants..

8005109_m

Mais vous pouvez également faire don d'une création, dont le profit sera versé à l'association, en contactant Anne (sur le site des bagouzes)... chaque don est le bienvenu!

Publicité
Commentaires
T
Oui, je connais l'assos .. j'en faisais parti mais avec mes études je n'avais plus le temps ...
N
Comme Anouk, je te dis merci merci merci merci !<br /> Bagouzement Vôtre ;)<br /> Nanou
A
juste merci....
Publicité
Publicité