Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
19 janvier 2007

Les "Toupetits": suite

Eh oui comme il y avait des impatientes, je travaille d'arrache pied depuis 5h du matin (c'est pas des conneries!) pour tout mettre à jour..

Et ça y est , les Toupetits ont envahi la boutique! Invision_Board_France_548

Je vous montre également un prototype réalisé à là demande, il y a deux jours, pour un projet concernant un mariage...

DSCF1355

Et d'autres toupetits, notamment des "Toupetits zalphabets", à personnaliser avec vos initiales, devraient faire leur apparition d'ici la fin du week end...

BONNE JOURNEE!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et tes créations ; je trouve que tu fais de trés belles choses et tu sais combiner les couleurs à merveille!<br /> A bientôt
T
ils sont mignons comme tout !!!! ils me font penser à mes petits bonz'homme ! ^^
N
Vraiment tip top...Tu es trop forte.
N
oh! des mariés presque identiques à ceux que j'ai publiés le 17 sur mon blog...dans l'esprit en tout cas...
P
Mimi les Toupetits maries!!!!
Publicité
Publicité