Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
6 janvier 2007

Nightmare before Christmas

Je suis une grande fan de Tim burton et tout particulièrement de "L'étrange noel de Mr Jack"

Je vous présente donc la dernière créa de 2006, un grigri Jack Skellington

    jack   

Mais celui là il est rien que pour moi, car c'est exprès pour aller avec mon super-extra-magnifique-sac-cadeau de nowel

cadeau          jack___sac          cadeau

Publicité
Commentaires
N
Alors voilà... le summum !! Mr Jack ! Je pense que ce doit être le film que j'ai préféré depuis toutes ces dernières années...<br /> Bref, je suis super jalouse !!<br /> <br /> Noisettine
F
WaLalalaalOu ! <br /> C magnifik!<br /> Je kiffouille trop Mr jack ! <br /> félicitation c rés bo<br /> et merci pour tes ptit cominou par chez moi ;)<br /> topette mademoizelle o chx roOoze^^
M
super ta tête, très ressemblant!!! j'adore jack, et tout l'univers qui se dégage de ce dessin animé!la musique aussi...<br /> euh, il t'en reste pas une de ptite tête du jack par hasard?!!!j'ai pas le sac qui va avec mais bon... :)<br /> bizzzzzzzzzzz
P
Waouh!!!Megagenial!!!j'aime trop...
N
Wahouuuuuuuu!!!J'adore...
Publicité
Publicité