Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
27 décembre 2006

Merci

Il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux noel, mais je tiens tout de meme à remercier toutes celles qui m'ont envoyées des comms, des mails, des sms.. des dromacartes ^-^

J'ai pas touché à mon pc depuis le 22 et ça m'a vraiment fait très plaisir de découvrir tous ces voeux de nowel!!!

06

J'espère que les fetes se sont bien passées pour tout le monde?.. de mon coté c'était très sympa (et on a super bien mangé!!!.. merci Jo pour le repas ^-^)

D'ici demain au plus tard je prendrai le temps de répondre au différentes demandes de renseignements concernant les créations personnalisées, les créas disponibles, les prix, etc..

Bonne journée.. et bonnes vacances (pour celles et ceux qui ont cette chance..)

45

..et encore un gros gros merci à vous toutes!

Publicité
Commentaires
T
Bonne Fêtes !!!!!!!!!
H
tres gros bisouuus<br /> passe de bonnes fetes
D
joyeuses fêtes ! et meilleurs voeux !...ma soeur arrive aujourd'hui pour quelques jrs de vacances et je ne manquerai pas de lui montrer ton blog et boutique ! elle adore la pâte polymère !...on a prévu d'en faire mais attention nous ne sommes pas expertes ! lol...je crois qu'on va se marer !...<br /> @+delp.
N
merci !! meme en retard on prend ;)<br /> <br /> gros bisous et bon retour sur le net ;)
Publicité
Publicité