Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
9 novembre 2006

Marché artisanal

Que je rassure celles et ceux (les mauvaises langues...) qui pensent que si je ne poste rien c'est que je fous rien...

Justement, si je ne poste pas c'est simplement parce que j'ai trop de fimotages à préparer et du coup j'ai pas le temps de m'occuper du blog..

Voilà maintenant 15 jours que je suis plongée dans la fimo du matin au soir pour etre fin prête pour le marché artisanal auquel je participe ce week end (mais je me connais, je sais très bien que comme d'hab je vais devoir speeder à la dernière minute parce que tout ne sera pas fin prêt..)

Du coup, voici un tout petit aperçu de ce qui est récemment sorti de mon cerveau en ébullition (^^)

DSCF0025  DSCF0036  DSCF0032

(Désolée pour la qualité des photos, c'est mon nouvel apn et j'ai pas encore bien pris le temps de lire le manuel..)

A005

EDIT: 20h19

J'ai speedé toute la journée car j'ai appris par hasard ce midi en lisant le journal que tout était avancé, l'installation et l'ouverture au public..

L'installation devait se faire samedi matin et ouvrir au public samedi aprem.. et finalement fallait commencer à installer dès aprem, et ouverture samedi matin..

Ce qui fait que je suis complètement crevée et pas du tout prête vu que je comptais avoir 24h de plus.. et comme je suis à plat, je fais rien de bon et je pense à tellement de choses en meme temps que du coup, tout s'emmele et y'a rien qui sort... blesse_ambulanciers_95

Publicité
Commentaires
N
j'ai découvert ton site et je suis impressionné par tant de précision et d'originalité ; je me suis mise depuis peu à la pâte fimo et c'est dur...<br /> j'ai surtout envie de créer des persos. les tiens sont vernis après cuisson semble-t-il ?<br /> bonne continuation.
C
les personnages sont trops sympa!! j'espère que après tout ça tu seras satisfaite car tu auras TOUT vendu!!
M
courage!!! dernière ligne droite...
T
c'est très joli !!!!
P
Bon courage et surtout plein de gentil client pour acheter tes jolies choses...J'aime bien tes petits personnages et petites bebetes...la parure noire et blanche est super...
Publicité
Publicité