Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
27 octobre 2006

Buste en papier mâché

C'est quand meme plus sympa de présenter colliers et pendentifs sur un buste, ça permet surtout de se faire une meilleure idée du rendu porté...

Ce qui fait que depuis plusieurs semaines, ça me trotte dans la tete, je fais des croquis, entasse les boites en carton dans un coin.. et voilà, mon buste est pret!

LOISIRS12

Eh oui, dans le commerce, c'est vraiment pas donné, alors je me suis dit que le papier mâché, ça reviendrait beaucoup moins cher et en plus j'ai la satisfaction de l'avoir fait toute seule comme une grande (bon ok, il est pas parfait, un peu diforme par endroits et il a un sein plus gros que l'autre, mais m'en fous moi je l'aime bien..)

DSCF9138          DSCF9162

Publicité
Commentaires
J
super ton buste! je trouve effectivement que les bijoux sont mieux presente dessus! bravo
M
hihi! en tout cas, il me fait bien rire ton buste... lol
H
ah !!!! c'est une fille ....mdr !!!
K
Il est super!moi aussi je comptais bien essayer d'en faire en papier maché car c'est economique et on peut le décorer après!j'aime bien le tien aussi!
J
tu as raison c'est hors de prix les mannequins ! je me permets de te donner le lien ci dessous ou tu vas trouver comment faire un mannequin "en vrai " c'est facile mais il vaut mieux être 2 pour le faire .. tu vas comprendre pourquoi ..http://jianel.canalblog.com/archives/accessoires_pour_la_couture/index.html
Publicité
Publicité