Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
4 septembre 2006

MissTyc - Totally young creations

MissTyc - Totally young creations

(Les photos et créas illustrant cet article sont la propriété de MissTyc)

collier_fimo_181

Tout comme le Petit Poucet, j'ai rencontré MissTyc sur un forum il y a quelques mois, et j'ai immédiatemment adoré ses créas si colorées et originales!

C'est non seulement une artiste hors pair mais également une femme drôle, sympathique et très généreuse..

(ci dessus: sautoir à base d'une cane visage.. mon préféré )

Elle réalise notamment des bagues et des colliers sublimes, des marque-pages, des couverts, mais surtout des bracelets plaques réversibles inimitables (quand je vois ses bracelets je craque! ), c'est vraiment une championne dans ce domaine précis!

bracelet_fimo_41        bague_fimo_26        bracelet_fimo_46

C'est une artiste pleine de fraicheur et de créativité , dont le point fort (et c'est d'ailleurs ce qui me fascine le plus chez elle) est sa capacité à faire vivre les couleurs avec tant de facilité!

Mais MissTyc est également une pro en matière de canes: elle les réalise comme personne, et sait surtout les assembler en parfaite harmonie (ce qui est loin d'etre facile )

Pour voir voir d'avantage de réalisations de MissTyc (et pourquoi pas, en acquérir..)

C'est par ici

Publicité
Commentaires
E
et merci pour tes supers adresses!!
E
j'aime beaucoup tes bracelets, surtout le premier!! ils sont supers!!!
V
merci pour visiter dans mon BLOG mais t'es aussi Géniale que moi car tu es un vrai pro pour des FIMOS <br /> BRAVO à toi
L
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
moi aussi j'adore ! merci pour tes bonnes "adresses" !
Publicité
Publicité