Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
18 juillet 2006

Commande personnalisée sur le thème des vaches

Il s'agit là d'une commande personnalisée: réaliser une créa sur le thème des vaches

Meme si je trouve la scène du soliflore marrante je suis un peu déçue de ne pas en avoir fait plus, de ne pas avoir plus élaboré le décor...

vaches_banc   vaches_banc_d_tails

A la base, je devais réaliser un ensemble comprenant un soliflore et un porte photos sur le meme socle... mais j'ai eu beau retourner mon esprit dans tous les sens (et étant très très limitée par le temps...) je n'ai malheureusement pas trouvé l'IDEE qu'il me manquait...

J'ai donc réalisé deux créas séparées...

vache

Les taches sont peintes à l'acrylique noire, c'était plus pratique et bien plus esthétique que de les faire en fimo..

Publicité
Commentaires
K
Oh la vache ! J'adore, c'est vraiment très bien fait !
M
Tu es vraiment très douée, tes vaches sont impressionnantes!
Publicité
Publicité