Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
5 juillet 2006

Pourquoi ce blog?

En fait, il faut que je vous explique pourquoi j'ai créé ce blog, étant donné que j'en ai déjà un autre à cette adresse

http://creafantaisie.oldiblog.com/

Bien qu'étant très satisfaite du premier, il y a depuis quelques temps des problèmes de serveurs de plus en plus fréquents sur oldiblog, ce qui a pour effet un mauvais fonctionnement des blogs (erreurs d'affichages, de navigation.. j'ai déjà perdu par trois fois tout l'édito f009), voir également l'impossibilité d'y accéder par moments...

J'ai donc décidé de créer celui ci en parallèle (j'essaie de recopier le plus d'articles possible mais ça prend du temps..), comme ça si jamais je venais à perdre mes informations sur oldiblog, je ne serais pas obligée de tout recommencer, c'est une sorte de sauvegarde en fait!(bah oui, je lacherais bien l'affaire pour ne garder que celui ci, mais je me suis habituée à oldiblog moi maintenant...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité