Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créafantaisie, le blog
24 mai 2006

Bonjour et bienvenue..

En entrant sur ce site vous venez de pénétrer dans un univers un peu particulier: celui de l'argile polymère!

Je crois qu'il faut commencer par une petite explication, car c'est une matière extra qui permet de faire quantité de choses, mais malheureusement pas encore assez connue..

L'argile polymère est une pâte qui ressemble beaucoup à de la pâte à modeler, mais qui durcit à la chaleur.

Elle permet notamment de réaliser de magnifiques bijoux, mais aussi, comme je le pratique le plus souvent, du modelage (animaux, figurines, etc.. il suffit de laisser libre cours à son imagination!)

pimboli1                      ange1

Chaque pièce est unique et entièrement réalisée à la main

Comme le prévoit le code de la propriété intellectuelle , les créas ainsi que les photos présentes sur ce site sont ma propriété, il est donc interdit de les copier, reproduire ou diffuser sans mon autorisation écrite

(donc.. si vous voyez mes créations sur d'autres sites, merci de m'en informer, ce serait sympa)

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter

elo-fantaisie@orange.fr

Vous pouvez également passer une commande "sur mesure", si vous avez envie de quelque chose de particulier (bijoux ou objets déco), soumettez moi vos idées et je me ferai un plaisir de réaliser vos envies.

79

Je vous souhaite une excellente visite!

Publicité
Commentaires
E
il est superbe ton pimboli... ton ange aussi!!!! bravo!
R
et voila maintenant les gifs fonctionne sur mon blog merci pour tes explications<br /> <br /> héhé tres beau ton didi bisous bisous
Publicité
Publicité